Android SDK (kit de développement logiciel) D'après la documentation vague du lien que vous avez fourni, le SDK Android est nécessaire car il installera un programme ADB.exe à l'échelle du système auquel on peut accéder via la commande adb
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Grâce à ADB (Android Debug Bridge), vous pouvez exécuter votre logiciel sur n'importe quel appareil Android compatible avec le débogage USB.
Vous devez installer un ADB pour l'ensemble du système, de nombreux installateurs personnalisés ont été créés pour cela, à tel point qu'Android (Google) - (NASA) a publié son propre installateur ADB, donc je suis sûr que l'utilisation de l'installateur officiel serait la manière recommandée d'installer ADB.
Après avoir installé ADB sur votre machine de développement, vous pouvez maintenant vous connecter aux appareils Android en utilisant le débogage USB (tester et déboguer vos applications dans Android Studio ou un autre IDE comme Unity via USB - { Universal Serial Bus }). )
Pour accepter les connexions ADB sur votre appareil de test, vous devez activer le débogage USB dans les options de développement.
Pour ce faire,
- Ouvrir les paramètres
- Ouvrez A propos de (ou Plus -> A propos de)
- Trouver le numéro de construction ( parfois dans un sous-répertoire )
- Appuyez 7 fois sur ( Build Number ) - Vous devriez voir la confirmation du processus d'activation des options de développement.
- Retourner aux paramètres
- Naviguer vers les options de développement
- Trouver et activer le débogage USB
P.S., si vous n'avez pas une installation correcte, vous obtiendrez (Device Not Found - ou similaire).
Après avoir activé le débogage USB, ouvrez une fenêtre de commande sur votre ordinateur de développement et testez l'installation ADB en exécutant adb devices
Windows
Maintenez la touche Shift enfoncée et cliquez avec le bouton droit de la souris sur un espace vide dans un dossier ou sur le bureau. Le message "Ouvrir une fenêtre de commande ici" doit apparaître, cliquez dessus.
( Cherchez CMD et ouvrez-le, cliquez à droite sur démarrer, etc.... )
Mac - Pas sûr, j'utilise un PC.
Après avoir exécuté adb devices
vous devriez voir soit un périphérique trouvé, soit un message indiquant le contraire.
Si votre appareil revient (hors ligne), vous aurez besoin d'une installation ADB différente qui a les fichiers de configuration à côté, il demandera une authentification et vous devrez l'accepter sur l'écran de l'appareil, après avoir obtenu une connexion autorisée à l'appareil via ADB, vous pouvez tester le logiciel à distance dans Unity.
DONC C'EST A.D.B INSTALLÉ
Si vous ne trouvez pas votre appareil après vous être assuré que l'installation est réussie (les fichiers ADB peuvent être accessibles à partir d'un emplacement spécifique ou d'un sous-répertoire de l'installation du SDK Android, et peuvent ne pas être dans l'ensemble du système). Vous devez placer les fichiers ADB dans le répertoire d'installation correct du SDK Android, comme s'il avait été installé par le programme d'installation du SDK Android.
Si ce n'est pas le cas, installez l'intégralité du SDK Android (1-2GB).
Après avoir terminé l'installation du SDK Android, vous devez vous assurer que vous avez installé le pilote ADB pour votre appareil, afin de gérer le débogage USB via un câble USB ou (ADB réseau est une autre option).
En général, vous pouvez sélectionner l'option d'installation de votre pilote sous Windows en définissant la méthode de connexion sur le système Android.
Il devrait se charger comme un CD-ROM et contenir le logiciel dont vous avez besoin pour installer les pilotes ADB sur votre machine.
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Après avoir installé le pilote ADB une fois, il semble fonctionner sur presque tous les appareils Android lorsqu'ils se connectent via le débogage USB (je l'appellerai donc un pilote universel pour tous les appareils Android).
Une fois que vous avez installé avec succès les pilotes ADB et ADB .
- Activer le débogage USB dans les options de développement
- Connectez votre appareil via MTP ou USB Storage, la charge seule n'utilisera pas ADB, ni PTP... Testez-en quelques-uns.
- Autoriser l'ordinateur à se connecter
- Unité ouverte
- Tester le logiciel à distance