Android SDK (Kit de développement logiciel) Selon la documentation vague sur le lien que vous avez fourni, il nécessite le Android SDK car cela installera un programme ADB.exe à l'échelle du système qui peut être accédé via la commande adb
...
En utilisant ADB (Android Debug Bridge), vous pouvez exécuter votre logiciel sur tout appareil Android pris en charge qui a le Débogage USB activé.
Vous devez installer un ADB à l'échelle du système, de nombreux installateurs personnalisés ont été créés pour cela, tant et si bien qu'Android (Google) - (NASA) a publié un installateur ADB officiel, donc je suis sûr qu'utiliser l'installateur officiel serait la manière recommandée d'installer l'ADB.
Après avoir installé ADB sur votre machine de développement, vous pouvez maintenant connecter les appareils Android en utilisant le Débogage USB (Tester et déboguer vos applications dans Android Studio ou un autre IDE comme Unity via USB - { Universal Serial Bus })
Pour accepter les connexions ADB sur votre appareil de test, vous devrez activer le Débogage USB dans les Options de développement.
Pour faire cela,
- Ouvrez les paramètres
- Ouvrez A propos (ou Plus -> A propos)
- Recherchez le Numéro de série (Parfois dans un sous-répertoire)
- Appuyez (Numéro de série) 7 fois - Vous devriez voir qu'il confirme le processus pour activer les Options de développement.
- Revenez aux paramètres
- Navigate to Development Options
- Recherchez et Activez le Débogage USB
P.S., si vous n'avez pas une installation correcte, vous obtiendrez (Appareil non trouvé - ou similaire)
Après avoir activé le Débogage USB, ouvrez une fenêtre de commande sur votre ordinateur de développement et testez l'installation de l'ADB en exécutant adb devices
Windows
Maintenez la touche Maj enfoncée et cliquez avec le bouton droit sur un espace vide dans n'importe quel dossier ou sur le bureau, il devrait dire "Ouvrir une fenêtre de commande ici", cliquez sur cela.
(Recherchez CMD et ouvrez-le, Cliquez avec le bouton droit sur Démarrer, etc....)
Mac - Je ne suis pas sûr, j'utilise un PC.
Après avoir exécuté adb devices
, vous devriez voir soit un appareil trouvé, soit un message pour indiquer le contraire.
Si votre appareil renvoie (hors ligne), vous aurez besoin d'une installation ADB différente qui a les fichiers de configuration à côté, il demandera une authentification et vous devrez l'accepter sur l'écran de l'appareil, après avoir une connexion autorisée à l'appareil via ADB, vous pouvez tester le logiciel distant dans Unity.
AINSI L'ADB EST INSTALLÉ
Si vous ne trouvez pas votre appareil après avoir été sûr que vous avez une installation réussie (les fichiers ADB pourraient être accessibles à partir d'un emplacement spécifique ou d'un sous-répertoire de l'installation du Android SDK, et pourraient ne pas être à l'échelle du système.. Vous devez placer les fichiers ADB à l'intérieur du répertoire d'installation correct du SDK Android, comme s'il avait été installé par l'installeur du SDK Android.
Si ce n'est pas le cas, installez l'intégralité du Android SDK (1-2 Go)
Après avoir terminé l'installation du Android SDK, vous devez être sûr d'avoir installé le pilote ADB pour votre appareil, pour gérer le Débogage USB via un câble USB ou (ADB en réseau est une autre option).
En général, vous pouvez sélectionner l'option d'installer votre pilote sur Windows en définissant la méthode de connexion sur l'Android
Il devrait se charger en tant que CD-ROM et avoir le logiciel dont vous avez besoin pour installer les pilotes ADB sur votre machine.
...
Après avoir installé le pilote ADB une fois, il semble fonctionner sur presque tous les appareils Android lorsqu'ils sont connectés via le Débogage USB (donc je l'appellerai un pilote universel pour tous les appareils Android)
Une fois que vous avez installé avec succès les pilotes ADB et l'ADB...
- Activer le Débogage USB dans les Options de développement
- Connectez votre appareil via MTP ou Stockage USB, le chargement seulement n'utilisera pas l'ADB, ni PTP... Testez quelques-uns.
- Autoriser l'ordinateur à se connecter
- Ouvrir Unity
- Tester le logiciel distant