Je peux faire fonctionner l'émulateur bluestacks sans problème, mais pour certains jeux qui nécessitent de l'esquive, ce serait plus facile si j'avais plus de temps pour réfléchir. Cela dit, existe-t-il une fonction qui me permette de réduire explicitement les images par seconde ou de les ralentir ?
Réponse
Trop de publicités?Probablement pas, ou si elle était "plus lente", elle serait "lente" et aurait des performances d'entrée médiocres, c'est-à-dire qu'elle toucherait un bouton mais mettrait trop de temps à répondre, ou aurait des performances de rendu saccadées.
Les jeux sont généralement conçus avec une exigence de performance minimale afin de pouvoir faire tourner les moteurs physiques et graphiques de leur contenu. Les jeux sont testés à une fréquence d'images standard (généralement 30 ou 60 images par seconde sur Android) et ne comportent que des "modes faciles" tels que les modes "slow-mo" ou "bullet time" s'ils sont conçus dès le départ.
Si le développeur du jeu a utilisé un moteur tiers existant avec une entrée standard, il peut y avoir des paramètres qui peuvent modifier les performances du décalage tactile de manière externe, mais cela impliquerait de pirater le jeu.
Bien qu'il existe divers articles en ligne sur la façon de faire en sorte que Bluestacks ne ralentisse pas et que vous puissiez faire l'inverse, je doute que ce soit une expérience amusante. Les jeux de temps de réaction ne sont que cela, des jeux de temps de réaction. Étant donné que la plupart d'entre eux sont conçus par une génération plus jeune, tout ce que je peux suggérer, c'est de fournir un retour d'information à ces développeurs afin qu'ils proposent des options d'accessibilité qui peuvent ou non avoir un sens pour un jeu particulier.