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Est-il possible de détecter simultanément deux contrôleurs Gear VR avec Unity?

Est-il possible de détecter deux manettes Gear VR à la fois, avec la programmation dans Unity? Quelqu'un aurait-il entendu parler d'un moyen de le faire, ou est-ce qu'Oculus le limite pour vous inciter à acheter un Rift? Cela ouvrirait tout un monde de possibilités pour le Gear VR lorsqu'il est utilisé avec Unreal ou Unity.

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wip Points 319

Vérifiez ce message sur les forums des développeurs Oculus : Would I connect two GearVR Controllers?

L'utilisateur imperativité, répertorié en tant que "Personnel Oculus" dans les forums, a répondu ce qui suit le 1er mai 2017 :

Oui, il est possible d'utiliser deux contrôleurs à la fois.
Cette fonctionnalité sera publiée dans le futur et n'est actuellement pas disponible à ce moment-là.

Dernier article de blog à propos du contrôleur mentionne qu'un seul contrôleur est pris en charge par plusieurs versions d'Unity à partir de la version 5.3.

Conformément à la documentation, l'API fournit un moyen de différencier le contrôleur tenu dans la main gauche et dans la main droite :

OVRInput.Controller.LTrackedRemote
OVRInput.Controller.RTrackedRemote

La fonctionnalité n'est actuellement pas exposée par le SDK Oculus, mais officiellement cela se produira bientôt.
Lorsqu'elle sera exposée, il est probable que Unity la prendra bientôt en charge, peut-être à travers les API mentionnées ci-dessus.

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