Quels navigateurs (et quelles versions) supportent WebGL ?
Je souhaite en particulier vérifier Exemples de Three.js Mais je ne veux pas limiter cette question à un framework WebGL particulier ou à une page.
Quels navigateurs (et quelles versions) supportent WebGL ?
Je souhaite en particulier vérifier Exemples de Three.js Mais je ne veux pas limiter cette question à un framework WebGL particulier ou à une page.
Le site web HTML mobile semble contenir des informations. Il indique que WebGL est supporté par les plates-formes et les navigateurs suivants :
Sur Chrome 27-29 disponible activant un drapeau expérimental. Dans Chrome 30, il est activé, mais sur la plupart des appareils, vous devez activer l'option "Ignorer la liste de rendu logiciel".
Opera Mobile 12+
Firefox (pas d'information sur la version)
Le site web affirme qu'il n'y a pas d'information sur le degré d'exhaustivité de l'aide :
Compatibilité HTML5 sur les navigateurs mobiles et les tablettes avec des tests sur des appareils réels
L'autre page où l'on peut vérifier la prise en charge des fonctionnalités HTML5 est la suivante Puis-je utiliser qui répertorie les navigateurs Android suivants :
En ce qui concerne Chrome, le WebGL a probablement été activé par défaut dans une version ultérieure. Je teste maintenant sur une Xoom avec Chrome 49 et je peux même faire tourner des démos de three.js spécifiques à WebGL comme géométrie / convexe . Lorsqu'il s'agit d'aller à chrome://flags
L'option WebGL décrite n'existe pas, il n'y a que des drapeaux pour activer le projet et les extensions expérimentales 2.0. Lorsque l'on accède à chrome://gpu
Je vois WebGL : accéléré par le matériel .
La prise en charge est vraiment "partielle", certains exemples WebGL de three.js fonctionnent ( géométrie / convexe ), d'autres non ( couleurs géométriques ), certains fonctionnent, mais sont très lents (environ 1 FPS en camera / logarithmicdepthbuffer ).
Lors de la vérification chrome://gpu
Je vois de nombreux messages d'erreur enregistrés, commençant par Le traducteur de shaders a autorisé/produit un shader invalide à moins que le pilote ne soit bogué. .
Le navigateur Chrome prend en charge le WebGL, mais il est désactivé par défaut. Voici comment l'activer :
1. Type chrome://flags dans la barre d'adresse.
2. Appuyez sur Activer sous "Activer WebGL" dans le menu des drapeaux.
3. Appuyez sur le bouton Relancer.
4. Naviguez jusqu'à http://get.webgl.org pour vérifier que vous avez la prise en charge de WebGL. Il se peut que vous receviez un message indiquant que la prise en charge est expérimentale.
Fuente: http://www.laptopmag.com/articles/how-to-enable-webgl-support-on-chrome-for-Android
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