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Les icônes sont très pixelisées avec certains packs d'icônes

J'utilise actuellement Aviate et j'essayais d'appliquer un nouveau pack d'icônes. Si certains packs sont corrects, la plupart sont terriblement pixellisés sur mon téléphone. Dans les captures d'écran suivantes, l'écran du haut est mon téléphone de 3,5' et celui du bas est le téléphone de mon ami de 4,5'. J'utilise ici le "Blitz icon pack", mais beaucoup d'autres packs font de même. Le "Sense 5 icon pack", par exemple, fonctionne très bien sur mon téléphone.

S'agit-il d'une limitation matérielle ? Android est-il incapable d'anti-créneler les icônes lorsqu'elles sont redimensionnées ?

For example

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Andy Brudtkuhl Points 1714

Je ne connais pas assez Aviate pour en être sûr, mais je peux deviner en me basant sur la façon dont les icônes fonctionnent normalement dans Android.

L'icône d'une application a des versions différentes selon le DPI de l'écran, il n'est donc pas nécessaire de redimensionner ou d'antialiaser les icônes. Notez que l'anticrénelage n'est pas la réponse est ici : il fonctionne en brouillant les icônes, de sorte qu'elles ont toujours l'air incorrectes, mais d'une manière différente. Le lanceur Android standard utilise toujours l'icône correspondant au DPI de l'écran. (En fait, il utilise l'icône d'une taille supérieure, car il affiche les icônes plus grandes que dans les premières versions d'Android, lorsque la taille des icônes du lanceur était définie). Si l'application n'est pas livrée avec une icône de la bonne taille, elle utilise une icône plus petite. C'est pourquoi, si vous avez ce qu'Android appelle un xhdpi (240 ppp ou plus), certaines applications auront des icônes plus petites : c'est parce qu'elles n'ont pas d'interface utilisateur. xxhdpi icône.

D'après ce que vous décrivez, il semble que le pack d'icônes qui vous pose problème ne contienne pas d'icônes correspondant à votre résolution d'écran. Peut-être que l'auteur du pack d'icônes n'a pas pris conscience des différents DPI. Il s'agit peut-être d'une limitation du format du pack d'icônes, qui n'est pas un standard Android.

Lorsque cela se produit, Aviate choisit la taille inférieure suivante et passe à l'échelle supérieure. Il n'y a aucune raison de ne pas utiliser l'interpolation linéaire ou cubique pour remplacer la fonction de mise à l'échelle. saccades (oui, c'est le terme technique) avec un effet de flou. S'ils utilisent la norme ImageView il s'agit simplement d'activer un drapeau lorsque la taille de l'icône n'est pas la bonne. Cependant, cela serait plus lent et il faudrait veiller à ne le faire que lorsque l'icône est manquante. Il est possible qu'il y ait une raison dans Aviate pour ne pas le faire ; d'un autre côté, il est possible qu'ils n'aient jamais essayé d'utiliser des packs d'icônes avec des DPI manquants, ou qu'ils veuillent le rendre évident pour encourager les auteurs d'icônes à faire ce qu'il faut.

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