1 votes

Où les ressources audio d'une application peuvent-elles être stockées ?

J'ai une copie du package "com.rdsg.goofymemes", une planche à voix humoristique du 21e siècle (vous pouvez la trouver ici.)

Depuis des semaines, je suis en mission pour récupérer des fichiers audio de cette planche à voix, mais ils sont introuvables.

Normalement, ils se trouvent dans /res/raw mais à l'intérieur de ce dossier se trouve "firebase_common_keep.xml".

Je peux lancer l'application et jouer des sons sans avoir besoin de WI-FI, donc les ressources audio ne doivent pas être chargées depuis internet. J'ai essayé de rechercher des extensions différentes (mp3, wav, ogg, flac, etc.) mais je ne parviens toujours pas à trouver les fichiers audio.

Alors j'ai connecté un téléphone rooté à mon ordinateur et j'ai téléchargé l'application. J'ai ensuite regardé le répertoire privé de l'application (data/data/com.rdsg.goofymemes/) et je ne trouve toujours rien.

(J'ai utilisé JADX pour extraire le code source.)

1voto

Adam SO Points 1106

Comme l'a dit Firelord, il y a un fichier unity3d situé dans assets/bin/data. Après avoir fouillé un peu, j'ai trouvé AssetStudio, un programme Windows qui peut ouvrir des assets (dans mon cas un fichier unity3d).

Certains assets n'ont pas pu être chargés, et d'autres, une fois sélectionnés (ce qui déclenche l'aperçu), ont fait planter l'application, mais j'ai réussi à contourner le problème.

androidalle.com

AndroidAlle est une communauté de androiders où vous pouvez résoudre vos problèmes et vos doutes. Vous pouvez consulter les questions des autres sysadmins, poser vos propres questions ou résoudre celles des autres.

Powered by:

X