Une question rapide pour m'aider à comprendre comment les performances de mon téléphone sont affectées lorsqu'une application se termine de façon "irrégulière".
Lorsqu'une application Android tombe en panne (ou se termine de manière irrégulière), la tâche peut-elle continuer à fonctionner même si elle est inaccessible ?
Par exemple, lorsqu'une application Windows (comme Excel) se bloque, soit "toute seule", soit à cause d'une erreur de programmation de ma part, et que je redémarre ensuite Excel, l'écran de l'application se ferme. Gestionnaire des tâches de Windows affichera parfois 2 ou plusieurs instances de l'application (qui consomment des ressources même si les fenêtres supplémentaires ne sont pas visibles/accessibles) jusqu'à ce que je modifie manuellement les paramètres de l'application. CtrlAltDelEnd Task ou Redémarrer.
Ma ou mes questions sont les suivantes :
-
La même chose peut-elle se produire lorsqu'une application Android se plante ?
-
Si plusieurs instances étaient effectivement en cours d'exécution, les multiples apparaîtraient dans
Android Task Manager
? -
Le site Clear Memory bouton dans
RAM Manager
n'est pas exactement descriptif de ce que c'est la "compensation". Est-ce qu'il fait quelque chose d'utile dans des cas comme celui-ci ? -
Les réponses à ces questions sont-elles affectées par le fait que le crash produit ou non la norme
Unfortunately, xxxxxx has stopped. Report/OK
(par opposition à un simple retour à l'écran d'accueil) ? -
Existe-t-il une meilleure méthode pour garder un œil sur l'utilisation des ressources qui pourrait ne pas être facilement identifiée avec les modules intégrés d'Android ?
Task Manager
?
Une explication rapide (ou un point dans la bonne direction) serait appréciée... En tant que codeur (mais pas pour Android !), les informations que j'ai trouvées sont soit trop nombreuses, soit trop compliquées. simplifié ou trop avancé pour répondre à mes questions. :)
J'utilise Kitkat 4.4.4 sur Samsung Galaxy 3.